Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) recherche des enseignantes et des enseignants en adaptation scolaire au primaire pour pourvoir des affectations à temps plein !
Pour concrétiser Votre projet de vie à Montréal, nous offrons des contrats d’une durée de 3 ans, renouvelables.
Nous vous invitons à consulter le témoignage de Mme Claire Neyrolles, enseignante au primaire au CSSDM arrivée de France: https://vimeo.com/338697986
Vous souhaitez en apprendre davantage sur le quotidien de nos employés ? Lisez les témoignages de nos ambassadeurs !
L’enseignante ou l’enseignant prépare les cours, enseigne et évalue les élèves selon les programmes autorisés par le Ministère de l’Éducation du Québec (MEQ).
L’enseignante ou l’enseignant dispense des activités d’apprentissage et de formation aux élèves et elle ou il participe au développement de la vie étudiante, les activités étudiantes faisant partie intégrante de la fonction d’enseignante ou d’enseignant.
Dans ce cadre, les attributions caractéristiques de l’enseignante ou l’enseignant sont :
*L’entreprise sélectionnera pour une entrevue uniquement les candidats qui pourront accéder à un permis d’enseigner au Québec, et ce, selon l’évaluation des dossiers effectuée par le ministère de l’Éducation du Québec (MEQ).
L’entreprise s’engage à rembourser, sur présentation de pièces justificatives (factures), à l’enseignante ou l’enseignant :
Le salaire est établi selon l’expérience et les qualifications.
Une belle occasion de faire la différence dans la vie de plusieurs jeunes dans nos écoles. Manifestez votre intérêt pour le CSSDM sans plus tarder !
*Nous vous remercions de joindre à votre candidature les documents liés à votre scolarité.
Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles.
Le CSSDM s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.
Les employés du Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sont soumis à la Loi sur la Laïcité de l’État. Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour les enseignants, les directions et directions adjointes d’établissement, embauchés après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSDM d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l’état (https://www.legisquebec.gouv.qc.ca/fr/document/lc/L-0.3)
FAITS SAILLANTS Opportunité d’emploi à l’international De nombreux postes à pourvoir, dans des entreprises variées LE PROJET Nous recherchons, pour...
Postuler pour cet emploiÀ PROPOS DU CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DE MONTRÉAL (CSSDM) Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) recherche des...
Postuler pour cet emploi